Real Madrid – Mercato : Marcelo dit non à Cristiano Ronaldo et au PSG

true

Dans ke viseur du PSG et de la Juventus Turin, où son ami Cristiano Ronaldo le réclame, Marcelo (31 ans) n’a aucune intention de quitter le Real Madrid.

La rumeur a été relancée il y a quelques jours. Selon la presse italienne, la Juventus Turin serait prête à réactiver la piste menant à Marcelo. Ciblé par la Vieille Dame l’été dernier, le latéral gauche du Real Madrid se fait dépasser lentement mais sûrement par Ferland Mendy dans l’esprit de Zinédine Zidane et pourrait offrir de la concurrence à son compatriote Alex Sandro en Italie.

Cristiano Ronaldo aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour une opération qui semble néanmoins vouée à l’échec. Le quotidien madrilène AS, qui ajoute que Leonardo garde aussi un œil sur la situation au PSG, affirme que Marcelo n’a aucune intention de quitter le Real Madrid au cours du prochain mercato.

L’international brésilien (31 ans) sait qu’il n’incarne pas l’avenir de la Casa Blanca mais il serait prêt à tout donner pour aller au bout de son contrat en juin 2022. « Si Marcelo doit s’en aller, ce sera par la grande porte, explique le journaliste Mario Cortegana. Sa relation avec Zidane est une clé de l’opération mais le club ne forcera pas son départ. Il attend juste la suite des événements. » Un retour du prometteur Sergio Reguilon (23 ans) de son prêt au FC Séville pourrait les accélérer.