Real Madrid, PSG – Mercato : Pérez oublie Mbappé avec le chouchou de Messi

true

Selon la presse catalane, le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait fait de Lautaro Martinez (22 ans) sa priorité au mercato estival.

Le Real Madrid a 7,6% de chances de se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions. Battus mercredi au Bernabeu par Manchester City (1-2), les hommes de Zinédine Zidane sont désormais dos au mur et iront en Angleterre au retour sans Sergio Ramos.

Zidane garde espoir pour City

« De temps en temps, le foot est un peu cruel mais un match dure quatre-vingt-dix minutes, a soufflé Zidane après la rencontre. En dix minutes, on perd le match. C’est dur. L’expulsion de Sergio Ramos ? Tout s’est accumulé. Ça fait beaucoup. On aurait même pu prendre un troisième but. Vu la physionomie du match et tout ce qu’on a mis, on ne s’en sort pas bien. C’est dommage. Maintenant, il y a un match retour (le 17 mars). On essayera d’aller là-bas pour gagner et se qualifier. Il faudra aller les chercher tout de suite et faire un grand match. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hola 👋🏼, aquí os dejamos la portada de este jueves

Une publication partagée par Mundo Deportivo (@mundodeportivo) le

En attendant, Florentino Pérez préparerait déjà le mercato estival en coulisses. Selon Mundo Deportivo, le « président du Real Madrid a fait de Lautaro Martinez sa priorité de l’été et fera tout pour contrarier l’intérêt du FC Barcelone » concernant l’attaquant argentin de l’Inter Milan. La semaine dernière, le journal catalan faisait savoir que le chouchou de Lionel Messi (22 ans) avait donné son accord de principe aux Blaugrana…

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013