OL : Aulas regrette la double peine

OL : Aulas regrette la double peine
But ! Football Club
19 avril 2015

La rencontre a basculé à la 29e minute lorsque le défenseur rhodanien Lindsay Rose a commis une main dans la surface. Conséquence, carton rouge et penalty (transformé par Max-Alain Gradel).

Au micro de Canal+, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a regretté cette règle très sévère, déjà mise en cause le weekend passé après la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et le SC Bastia (4-0).

On est très fier de cette équipe, de la qualité du jeu. On avait l’impression de pouvoir gagner ce match en 20 minutes. Malheureusement, il y a cette faute, on voit que la double peine peut changer le cours du match. Mais c’était formidable car cette jeune équipe a continué de pratiquer un jeu offensif. Quand je vois la qualité de jeu, je me dis qu’on peut encore espérer un faux-pas du PSG, il reste un certain nombre de chances pour nous d’àªtre champions.’

L’OL et le club de la capitale sont à égalité en tàªte du classement avec 65 points, mais les hommes de Laurent Blanc ont disputé un match de moins.

Les plus lus