Wissam Ben Yedder
Wissam Ben YedderCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

AS Monaco - PSG : pour Ben Yedder, cette victoire efface l'élimination en Coupe de France contre le FC Nantes

L'attaquant de l'AS Monaco, Wissam Ben Yedder, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo après le large succès de son équipe face au PSG (3-0).

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Grâce à un doublé de Wissam Ben (25e, 84e s.p.) et un but de Kevin Volland (68e), l'AS Monaco s'est offert le scalp du Paris Saint-Germain (3-0), à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1. Pour Wissam Ben Yedder, cette victoire efface la défaite en demi-finale de la Coupe de France face au FC Nantes (2-2, 4-2 t.a.b) et l’élimination en huitième de finale de la Ligue Europa. 

"On avait à cœur d'effacer la défaite en demi-finale de la Coupe de France"

"On avait à cœur d'effacer la défaite en demi-finale de la Coupe de France, l'élimination en Ligue Europa et la mauvaise série en championnat. On devait remonter, donc c'est bien pour nous de gagner avant la trêve, surtout face à une équipe de Paris dans la même situation que nous. Aujourd'hui, cette victoire nous fait du bien parce que que ça tombe pour nous et espérons que ça suive jusqu'à la fin de la saison", a déclaré l'attaquant monégasque au micro d'Amazon Prime Vidéo. 

Pour résumer

Pour Wissam Ben Yedder, la victoire de son équipe face au PSG (3-0) efface la défaite en demi-finale de la Coupe de France face au FC Nantes (2-2, 4-2 t.a.b) et l’élimination en huitième de finale de la Ligue Europa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.