ASSE : Galtier donne deux bonnes nouvelles concernant Ruffier
Une situation qui était censé en faire un partant quasi-certain au début de l'été. Mais, face à l'attentisme du marché et au peu d'offres d'emploi intéressantes chez les gardiens de but, le Bayonnais devrait finalement rester au moins un an de plus pour le plus grand bonheur de Christophe Galtier.
Déjà disponible sur le terrain”¦ Et en dehors
En conférence de presse jeudi, l'entraà®neur des Verts a d'ailleurs loué l'été d'esprit de son poulain, déjà pràªt pour la compétition après seulement dix jours de préparation : « En équipe de France, il a beaucoup bossé durant la Coupe du Monde. Il avait besoin de vacances. Il a eu 20 jours pour couper sur le plan mental mais il est revenu très affûté. Avec Fabrice Grange, il est allé à l'essentiel. Dix jours, c'était suffisant pour qu'il soit opérationnel. Il est disponible que ce soit sur le terrain ou en dehors lors de nos échanges. » A l'écoute des dirigeants sur leur offre de prolongation ?
A.C, à L'Etrat.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.