ASSE – INFO BUT! : Paul Baysse sollicité par le RC Lens et Bastia

ASSE – INFO BUT! : Paul Baysse sollicité par le RC Lens et Bastia
But ! Football Club
29 juillet 2014

C'est déjà le cas en défense. Selon nos informations, le club artésien a récemment sollicité l'AS Saint-à‰tienne pour récupérer Paul Baysse, blessé depuis plusieurs mois et qui ne sera pas n°1 dans l'esprit de Christophe Galtier la saison prochaine.

Le Sporting Club de Bastia serait également venu aux nouvelles pour l'ancien joueur du Stade Brestois, que convoitaient déjà les Sang et Or à l'intersaison l'année dernière.

Pour l'heure, rien n'a encore bougé car l'entraà®neur des Verts a dans l'idée de conserver Baysse, joueur dont il apprécie le jeu de tàªte, l'état d'esprit et la polyvalence. Le staff ligérien aimerait davantage trouver une porte de sortie à Florentin Pogba.

LH, à Saint-à‰tienne

Retrouvez d’autres infos transferts dans le dernier numéro de But! Saint-à‰tienne, en kiosques depuis ce mardi

une_asse

Plus que quelques jours avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Mais pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts…Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Les plus lus