ASSE : le détail qui retarde la fin du feuilleton Brandao
Alors que samedi après-midi, plusieurs sources internes à l'AS Saint-Etienne nous laissaient entendre qu'ils n'avaient pas eu de retour du SC Bastia sur le litige qui opposait les deux clubs sur les cas liés des transferts de Brandao et Sylvain Marchal, un nouveau rebondissement est intervenu tard dans la soirée.
Joint par RMC, Roland Romeyer a fait savoir qu'un accord venait tout juste d'intervenir entre les deux clubs et que le Sporting allait payer les 155 680€ réclamés pour obtenir la lettre de sortie du Brésilien. Présent au Stade de la Licorne à Amiens, notre correspondant lensois nous a confirmé l'information livrée par le président du Directoire stéphanois.
Selon les dernières indications du Progrès, le club corse aurait déjà effectué un ordre de virement mais il faudra attendre lundi pour que tout soit officialisé à l’ouverture des banques. Ensuite, tout devrait àªtre bon.
Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :
– « But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.
– « But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.
– « But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.
– « But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦
– « But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.
La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.