ASSE : les deux piliers du club selon Rocheteau

ASSE : les deux piliers du club selon Rocheteau

Mais pour le présent, il estime que deux piliers internes ont permis de structurer le club ligérien en profondeur : le salary cap, mis en place en 2010 mais aussi et surtout le centre de formation.

« Le salary cap garantit l’équilibre du vestiaire. Cela fait partie de la réussite du club, estime Rocheteau dans les colonnes de Libération. Ensuite, former les jeunes est une autre priorité. C’est vital. Nous avons une image au sujet de la formation à Saint-à‰tienne. C’est grâce à elle que nous sommes toujours présents en L1. Nous avons toujours eu cette politique. C’est vital car ces dernières années, nous avons quand màªme sorti quelques joueurs, nous en avons cédé aussi, bien sûr, dans de grands clubs car nous y étions obligés. C’est quand màªme un très bon signe pour notre formation. Nous avons fait signer cinq nouveaux professionnels sur lesquels nous fondons beaucoup d’espoirs. Ils ont démontré de belles choses durant la préparation ».

C’est le grand numéro de reprise de But! Sainté. 32 pages pour tout, tout savoir sur la saison 2014-2015 qui s’annonce.

Dès demain dans vos kiosques, mais déjà sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Capture d'écran 2014-08-05 à 21.32.34

Les plus lus