ASSE Mercato : rebondissements pour l’avenir de Perrin, Pétrot et Briançon ! 

Loïc Perrin, le directeur sportif de l'OL.
Bastien Aubert
14 juin 2025

Alors que l’AS Saint-Étienne anticipe déjà le départ de Lucas Stassin, très courtisé au mercato estival, un autre joueur pourrait rapidement boucler ses valises : Anthony Briançon. 

🟥 Rumeur


Le grand ménage se prépare à l’ASSE. Parmi les joueurs destinés à plier bagage, on pense d’abord à Anthony Briançon. Placardisé toute la saison écoulée, l’ancien capitaine des Verts ne sera pas retenu cet été et sait qu’il a déjà plusieurs destinations pour rebondir au mercato. 

Briançon courtisé à l’étranger 

Selon Mohamed Toubache-Ter, le défenseur central est dans le viseur du Red Star, d’un club belge et d’un club suisse dont le nom n’a pas filtré. Le spécialiste des transferts ajoute qu’il ne devrait pas y avoir de nouveau directeur sportif suite au départ de Perrin à ce poste. Le club forézien va simplement s’organiser différemment pour le recrutement. 

Horneland apprécie beaucoup Pétrot 

Dernier dossier chaud à l’ASSE, Léo Pétrot : « De nombreuses personnes militent pour qu’il soit des leurs la saison prochaine en L2. Le coach l’apprécie beaucoup. En revanche, c’est un dossier sujet à débat pour la direction sportive. Finalement, aucune décision définitive n’a été prise à son sujet ! »

« Le coup d’œil de But FC »

« Si le départ d’Anthony Briançon est logique et ne fait aucun doute depuis des mois, on ne saurait conseiller à l’ASSE de conserver Léo Pétrot, un bon soldat qui rendra encore bien des services en Ligue 2. »

Les plus lus