ASSE – Mercato : un premier candidat se manifeste pour accueillir Perrin

ASSE – Mercato : un premier candidat se manifeste pour accueillir Perrin

Et lui propose un aller simple en Normandie au mercato…

Voir Loà¯c Perrin sous un autre maillot que celui de l’ASSE serait un crève-cÅ“ur pour les supporters stéphanois. Cette perspective n’est pourtant plus à exclure depuis que le défenseur, lassé d’attendre une prolongation de contrat qui ne vient pas (et semble-t-il échaudé de ne pas àªtre le joueur le mieux payé de l’effectif), a émis l'hypothèse de faire ses valises.

Yahia propose à Perrin de le rejoindre à Caen

On connaà®t beaucoup de clubs qui aimeraient s’attacher les services du joueur de 31 ans, devenu depuis quelques saisons l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste. L’un d’eux s’est déjà manifesté par la voix d’Alaeddine Yahia. Balayant tous les doutes entourant l’âge de Perrin, le défenseur du SM Caen, interrogé par le site Poteaux-Carrés, se dit pràªt à accueillir son ancien coéquipier en Normandie.

Si c’est son âge qui pose problème à l’ASSE, que Loà¯c vienne à Caen, il sera accueilli à bras ouverts ! Le coach Patrice Garande ne fait pas de fixette sur l’âge. Moi j’ai 35 ans, mais il y a trois joueurs plus vieux que moi dans l’effectif ! Dans 90% des autres clubs, je serais le plus âgé. Maintenant, malheureusement, beaucoup de clubs préfèrent prendre des plus jeunes et pensent à les revendre. Le football changé. Pour en revenir à Loà¯c, la question de sa prolongation ne devrait màªme pas se poser. On devrait traiter Loà¯c comme un Maldini ou un Baresi. Moi, si j’étais président, je lui ferais un contrat illimité pour services rendus.’

N’en déplaise à Yahia, Perrin a fait savoir qu’il ne quitterait l’ASSE que pour un club aux ambitions supérieures.

Sylvain Opair

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Les plus lus