ASSE – PSG : Saliba donne à Puel des signes positifs pour jouer la finale
William Saliba pourra-t-il prendre part à la finale de la Coupe de France contre le PSG le 24 juillet ? A priori non, les deux clubs ayant échoué à s'entendre sur les modalités d'un éventuel « dépassement de fonctions » d'un joueur désormais sous contrat avec les Gunners. Si le débat semblait clos mercredi midi, le feuilleton n'est pas terminé pour autant.
Saliba affiche une volonté féroce de jouer la finale
« On peut comprendre qu'ils veuillent des garanties car ils ont effectué un gros investissement. Mais on a géré William pendant dix mois, et plutôt bien. Leur excès de prudence bloque un peu les choses », a regretté le board stéphanois dans Le Progrès de jeudi. Reste encore un espoir : les deux clubs ont jusqu'au 9 juillet pour se mettre d'accord et permettre à William Saliba de jouer la finale de la Coupe de France. »
L'à‰quipe semble aussi positif pour une issue favorable à l'ASSE dans ce dossier sensible. La raison ? La volonté féroce et intacte de Saliba de jouer la finale avec les Verts. En coulisses, le défenseur de 19 ans n'en démordrait pas. Encore faudra-t-il que les Gunners y soient sensibles et fassent fi du domaine purement administratif…