ASSE – Brest : les compos sont tombées, une surprise côté Vert !

Zuriko Davitashvili au duel avec Kenny Lala lors du match aller entre Brest et l'ASSE
Fabien Chorlet
13 avril 2025

Voici les compositions officielles du match de la 29e journée de Ligue 1 entre l’ASSE et Brest.

C’est probablement le match de la dernière chance pour les Verts dans la course au maintien. 17e et avant-dernier de la Ligue 1 à six journées de la fin du championnat, l’AS Saint-Étienne est dans l’obligation de faire un résultat ce dimanche (15h) face au Stade Brestois pour ne pas se rapprocher encore plus de la relégation. À une heure du coup d’envoi de cette rencontre, voici le onze de départ aligné par l’entraîneur stéphanois, Eirik Horneland, et son homologue brestois, Eric Roy.

Appiah préféré à Maçon

Contrairement à ce qu’on pouvait attendre, c’est Dennis Appiah et non Yvann Maçon qui a été titularisé par Eirik Horneland au poste de latéral droit. Pour le reste, c’est du classique et c’est la compo qui était attendue.

Les compos officielles

ASSE : Larsonneur – Appiah, Bernauer, Nadé, Pétrot – Ekwah, Moueffek, Bouchouari – Cardona, Davitashvili, Stassin.

Stade Brestois : Bizot – Lala, Chardonnet , Ndiaye, Haïdara – Camara, Lees-Melou, Magnetti – Pereira Lage, Ajorque, Sima.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Les plus lus