ASSE : un concurrent des Verts durement touché !

Le défenseur de Guingamp Sohaib Nair lors d'un match amical contre Nantes.
Raphaël Nouet
26 juillet 2025

Concurrent pour la montée en visite à Geoffroy-Guichard le 26 septembre, l’En Avant Guingamp sera privé d’une pièce maîtresse en raison de la grave blessure de Sohaib Naïr.

Pour mener à bien ses objectifs, un club de football a besoin de beaucoup de talents mais aussi d’une bonne dose de chance. Celle-ci peut se matérialiser en match sous la forme de buts dans les derniers instants, de grosses erreurs adverses mais également de suspensions ou de pépins physiques à des moments opportuns chez des rivaux. Et justement, l’ASSE vient d’obtenir un signal positif de ce genre ! C’est Guingamp qui illustre à ses dépens la maxime « Le malheur des uns fait le bonheur des autres ».

Guingamp privé de son meilleur défenseur le 26 septembre dans le Chaudron

Mardi, le défenseur central Sohaib Naïr s’est gravement blessé lors d’un entraînement. Les examens médicaux effectués depuis ont révélé une rupture d’un ligament d’une cheville, qui va occasionner une indisponibilité de huit à douze semaines ! Naïr est donc d’ores et déjà forfait pour le choc entre l’ASSE et EAG, le 26 septembre à Geoffroy-Guichard. L’entraîneur de Guingamp, Sylvain Ripoll, a confirmé qu’il s’agissait d’une perte majeure pour son équipe.

Ce premier signe positif pour les Verts doit cependant être confirmé par des résultats à la hauteur des espérances placées en l’équipe par la direction comme par les supporters. Après un exercice 2024-25 à oublier, l’ASSE doit repartir de l’avant et viser la remontée immédiate !

Les plus lus