ASSE : un miracle en passe de se produire contre Nice ?

Il n'est donc pas qu'en matière de mercato qu'il faut se méfier. Au sujet des analyses médicales de certains journaux, également. Ainsi, l'Equipe et RMC qui assuraient il y a quelques semaines, lors de sa blessure, que le défenseur de l'ASSE, Balaye Sacko, ne rejouerait plus de la saison, en sont pour leurs frais.
Car non seulement le joueur, qui a tant manqué à la fiable défense des Verts, a retrouvé les terrains de l'Etrat depuis plusieurs jours, mais il a également réintégré l'entraînement collectif. C'est ce que nous apprend le site officiel du club : "Profitant du décalage de la rencontre, les Verts préparent avec assiduité et sérieux leur déplacement à Nice (mercredi 19h). Ce vendredi matin, Romain Hamouma, Falaye Sacko, Enzo Crivelli et Aïmen Moueffek ont participé, avec précaution, à la séance collective."
Précision, si Crivelli, Hamouma et Sacko pourraient, sait-on jamais, être dans le groupe pour le déplacement à Nice mercredi prochain, ce ne sera pas le cas de Wahbi Khazri, le Tunisien étant suspendu.