ASSE : un premier accroc pour Ricky Van Wolfswinkel
Ricky Van Wolfswinkel s'est engagé avec l'ASSE. L'international néerlandais, âgé de 25 ans, est pràªté pour un an avec une option d'achat (fixée à 6 millions d'euros par le club anglais). Son contrat signé, celui qui sera chargé de faire oublier Brandao sur le front de l'attaque stéphanoise a livré ses premières impressions.
« Je suis très content, je voulais vraiment signer ici. Les membres de la direction, le coach, les personnes qui travaillent au club m'ont donné envie de rejoindre Saint-à‰tienne, a-t-il précisé sur le site officiel du club ligérien. J'ai pu discuter avec le coach, ce fut un très bon premier contact et j'ai hâte de travailler avec lui. L'ASSE est l'un des plus grands clubs franà§ais. L'année dernière, le coach et l'équipe ont obtenu de très bons résultats. Mon objectif est de travailler dur pour l'équipe et d'àªtre important pour le club ».
Van Wolfswinkel devrait àªtre qualifié pour le match de la première journée de championnat contre Guingamp samedi soir mais un premier contre-temps a été annoncé. Comme craint depuis plusieurs jours, et ce que nous vous avions annoncé sur notre site, RVW traà®ne une blessure handicapante qui devrait forcer Christophe Galtier à le préserver. « C'est un profil intéressant et un vrai buteur. Nous allons lui faciliter l'intégration. Maintenant, il va falloir qu'il se prépare sur un plan athlétique puisqu'il a commencé avec un peu de retard en raison d'une blessure contractée à un genou lors d'un match amical », a noté l'entraà®neur de l'ASSE.
C’est le grand numéro de reprise de But! Sainté. 32 pages pour tout, tout savoir sur la saison 2014-2015 qui s’annonce.
Dès demain dans vos kiosques, mais déjà sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.