ASSE : 3 bonnes nouvelles dont une venue de l'OM illuminent la reprise
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES ONDES

ASSE : 3 bonnes nouvelles dont une venue de l'OM illuminent la reprise

La reprise de l’ASSE, effective depuis plus d’une semaine, s’accompagne d’un flot de bonnes nouvelles qui donnent de l’espoir à Claude Puel pour la suite des opérations.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Claude Puel n’a jamais été un expansif. Seul un léger rictus peut égayer le visage souvent placide de l’entraîneur de l’ASSE, et c’est bien ce qui est arrivé ces dernières heures à l’Étrat. Alors que se profile samedi (18h) le quatrième match de préparation des Verts, le premier dans le Chaudron (huis clos), le Castrais pourrait enfin disposer de presque toutes ses forces vives.

Comme cela était pressenti, Poteaux Carrés confirme que les internationaux Yvan Neyou, Harold Moukoudi, Wahbi Khazri et Saidou Sow ont participé à l'entraînement collectif. Seul Miguel Trauco n'est toujours pas rentré du Pérou après la Copa América cet été.

Autre double nouvelle pour l’ASSE : La Provence affirme dans son édition du jour que la préfecture de Saône-et-Loire n’a imposé aucune jauge pour le match amical qui opposera l'ASSE à l'OM le mercredi 28 juillet à Gueugnon. Le quotidien régional précise même que 4 000 billets ont déjà trouvé preneurs, ce qui annonce un début d’ambiance festif pour cette rencontre de prestige et retransmise sur C8 (21h).

ASSE : 3 bonnes nouvelles pour Puel

Les retours et deux autres bonnes nouvelles accompagnent le quotidien de Claude Puel à l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert