Vincent Pajot
Vincent PajotCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

ASSE : des bonnes et des mauvaises nouvelles pour les Verts avant Annecy

Il devrait y avoir deux retours et six absents côté Annécien pour ASSE - Annecy.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L'AS Saint-Étienne, qui reste sur deux victoires probantes contre Troyes (5-0) et face au SCO d'Angers, reçoit ce samedi (15h) Annecy pour tenter de se rapprocher encore un peu plus du podium. Pour se déplacer au stade Geoffroy-Guichard, les Annéciens devraient récupérer deux joueurs, d'après Le Dauphiné libéré.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Pajot va bien retrouver les Verts

Il s'agit de François Lajugie, absent lors du dernier match contre l'AJ Auxerre (0-2) en raison d'une blessure à la cheville, et l'ancien joueur de l'ASSE, Vincent Pajot, de retour de suspension, qui devrait faire son retour malgré un coup pris dans le bas du dos ce mercredi à l’entraînement. Au rayon des absents, on peut noter celles de Thibault Delphis, Goteh Ntignee, Martin Adeline, Kévin Mouanga et Warren Caddy, tous cinq blessés, et Romain Spano, toujours en phase de convalescence.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il devrait y avoir deux retours (François Lajugie, Vincent Pajot) et six absents (Thibault Delphis, Goteh Ntignee, Martin Adeline, Kévin Mouanga et Warren Caddy, Romain Spano) côté Annécien pour ASSE - Annecy.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.