ASSE : 3 bonnes nouvelles tombe pour Puel, un gros doute subsiste avant Monaco
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GROUPE

ASSE : 3 bonnes nouvelles tombe pour Puel, un gros doute subsiste avant Monaco

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel devrait pouvoir compter sur plusieurs retours contre l’AS Monaco vendredi en ouverture de la 30e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face à l'AS Monaco

L’ASSE a bien l’intention de confirmer sa victoire acquise samedi à Angers (1-0). Grâce à un joli but de Wahbi Khazri, les hommes de Claude Puel se sont rassurés dans la course au maintien et devront capitaliser vendredi à domicile contre l’AS Monaco en ouverture de la 30e journée de Ligue 1 (21h).

Bien que peu à l’aise cette saison à Geoffroy-Guichard, où ils sont moins efficaces qu’à l’extérieur, les Verts pourront compter sur plusieurs retours par rapport au dernier groupe convoqué pour le dernier déplacement à Angers : Yvan Neyou, Harold Moukoudi et Lucas Gourna !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Hamouma reste très incertain

« Yvan Neyou a effectué l'intégralité de la séance d'entraînement de mardi matin, assure Le Progrès dans son édition du jour. Harold Moukoudi et Lucas Gourna-Douath ont eux intégré le groupe pour le dernier exercice. » La seule ombre au tableau de Puel vient de Romain Hamouma « qui poursuit son travail individuel et pourrait être encore un peu juste. » S’il a le moindre doute concernant son attaquant, sûr que le coach de l’ASSE ne prendra aucun risque d’autant que la trêve internationale sera sifflée dès la fin du week-end.