Adil Aouchiche (ASSE)
Adil Aouchiche (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STAGE

ASSE : 3 nouveaux renforts de poids à l'Etrat dans moins d’une semaine !

Alors que le groupe de l’AS Saint-Étienne pour le stage à La Plagne a été dévoilé lundi soir, Laurent Batlles s’attend à retrouver trois joueurs dès la semaine prochaine à l’Etrat. Et pas des moindres.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

À partir d’aujourd’hui et jusqu'à ce samedi, les joueurs de l'ASSE seront en stage de préparation à La Plagne. Pour cette préparation, Laurent Batlles, a retenu un groupe de 28 joueurs. Un groupe dont ne fait pas partie le jeune gardien sénégalais, Boubacar Fall (21 ans), et le jeune attaquant français, Yanis Lhéry (19 ans).

Comme déjà évoqué tôt ce matin par l’insider Mohamed Toubache-Ter, toujours bien informé sur l'actualité du club du Forez, ces deux joueurs sont blessés et sont donc les premiers à remplir l'infirmerie des Verts cette saison.

Après le stage, l’ASSE retrouvera néanmoins trois renforts bienvenus à l’Etrat : Adil Aouchiche, Denis Bouanga et Lucas Gourna. « Le stage à La Plagne se fera sera sans eux, souligne Le Progrès. Les trois hommes, toujours en vacances (les deux premiers ont joué avec leur sélection après le barrage contre Auxerre, le troisième s’est blessé à la voûte plantaire), retrouveront leurs partenaires le 11 juillet. »

Pour résumer

Alors que le groupe de l’AS Saint-Étienne pour le stage à La Plagne a été dévoilé lundi soir, Laurent Batlles s’attend à retrouver trois joueurs dès la semaine prochaine à l’Etrat. Et pas des moindres : Bouanga, Aouchiche et Gourna.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.