Les supporters de l'ASSE en fusion
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : 3 nouvelles banderoles incendiaires ont fleuri à Saint-Étienne

Depuis quelques jours, les supporters de l’ASSE font parler leur imagination pour diffuser des messages cinglants à l’endroit des dirigeants du club ligérien. Ce fut encore le cas ce week-end à Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Les supporters de l’ASSE n’en peuvent plus ! Englués dans les bas fonds du classement de Ligue 1 depuis le début de la saison, les Verts doivent préparer un périlleux déplacement à Troyes dimanche pour le compte de la 14e journée (15h) dans une ambiance des plus lourdes.

Ce week-end, les fans du club ligérien on en effet encore fait parler leur imagination débordante pour déployer des banderoles incendiaires à Saint-Étienne. Sainté Insidé en a dénombré trois nouvelles, avec autant de messages cinglants à l'endroit des dirigeants stéphanois.

« Les clowns, c’est à Pinder, pas chez les Verts », peut-on ainsi lire sur un pont. « Arrêtez de vouloir être gourmands, on mange de la merde depuis trop longtemps », placé sur un grillage et enfin sur un autre « Défendez l’institution, quittez vos fonctions. » Cinglant.

Pour résumer

Depuis quelques jours, les supporters de l’ASSE font parler leur imagination pour diffuser des messages cinglants à l’endroit des dirigeants du club ligérien. Ce fut encore le cas ce week-end dans les rues de Saint-Étienne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert