Stade Geoffroy-Guichard
Stade Geoffroy-GuichardCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMMUNIQUÉ

ASSE - AJ Auxerre : le club sort du silence après les graves incidents dans le Chaudron

Dans un communiqué, l'ASSE a fermement condamnée les incidents ayant émaillé le barrage retour d'accession à la Ligue 1 contre Auxerre (1-1, 5-4 tab).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Après la défaite ce dimanche aux tirs aux buts de l'AS Saint-Etienne face à Auxerre (1-1, 5-4 tab), synonyme de relégation en Ligue 2, des centaines de supporters stéphanois ont envahi la pelouse du stade Geoffroy-Guichard et ont lancé toutes sortes d'objets en direction des joueurs et de l'accès aux vestiaires. Tard dans la nuit, le club du Forez a réagi à ces graves incidents via un communiqué, les condamnent fermement.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Le communiqué de l'ASSE

"En dépit d’un dispositif exceptionnel et renforcé, de près de 500 agents, de nombreux supporters ont envahi la pelouse au coup de sifflet final de la rencontre contre l’AJ Auxerre. Certains se sont rendus ensuite coupables de plusieurs dégradations et d’actes de violence en direction des acteurs du jeu, des agents de sécurité, des forces de l'ordre et du public de la tribune Pierre-Faurand. L’ASSE condamne fermement ces agissements, apporte tout son soutien aux personnes touchées et entamera les procédures judiciaires qui s'impose", peut-on lire sur le communiqué de l'ASSE.

Pour résumer

Dans un communiqué, l'AS Saint-Etienne a fermement condamnée les incidents ayant émaillé le barrage retour d'accession à la Ligue 1 contre Auxerre (1-1, 5-4 tab).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.