Laurent Guyot Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

ASSE : Annecy avance dans le flou avant d’affronter les Verts

Le prochain adversaire des Verts en Ligue 2, le FC Annecy s’est imposé face à Grenoble en amical (2-0). Le coach du club d’Haute-Savoie, Laurent Guyot est mesuré.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Le lundi 26 décembre, l’ASSE défie Annecy pour le compte de la 16e journée de Ligue 2. Aujourd’hui, le club d’Haute-Savoie a gagné contre Grenoble (2-0) pour le dernier match amical de sa préparation. Laurent Guyot s’est exprimé après la victoire des siens pour le Dauphiné Libéré

« On a fait des choses dans le contenu qui sont intéressantes. Je ne dirais pas que la victoire est anecdotique car c’est toujours bien de gagner un match. Après c’est une victoire, oui, mais il n’y a pas trois points au bout. Il faut être mesuré. »

« On est toujours en phase de préparation avec l’objectif d’être prêt pour le 26 et le 30 décembre car on joue deux adversaires qui sont à la lutte avec nous pour le maintien, Saint-Etienne et Nîmes. On est un peu dans l’inconnu avec cette coupure et une deuxième partie de saison qui sera très longue entre le championnat, 23 matchs, et la Coupe de France. », a lâché le coach d’Annecy. 

Pour résumer

Le prochain adversaire des Verts en Ligue 2, le FC Annecy s’est imposé face à Grenoble en amical (2-0). Le coach du club d’Haute-Savoie, Laurent Guyot est mesuré. Le lundi 26 décembre, l’ASSE défiera Annecy pour le compte de la 16e journée de Ligue 2, l'occasion de réagir pour Sainté...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.