La joie des Verts
La joie des VertsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

ASSE - Annecy : Sainté enchaîne et monte sur le podium, les enseignements du succès des Verts

Devant son public de Geoffroy-Guichard, l'ASSE s'est imposé ce samedi contre Annecy (2-1), à l'occasion de la 26e journée de Ligue 2.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Après ceux contre Troyes (5-0) et sur la pelouse du SCO d'Angers (0-3), l'AS Saint-Étienne a enchaîné ce samedi un troisième succès consécutif en battant sans se montrer brillant Annecy (2-1) grâce à des buts d'Irvin Cardona (10e) et d'Ibrahim Sissoko (41e). Voici les enseignements à retenir du match des Stéphanois.

Les Verts peuvent encore remercier Larsonneur

Même s'il n'a pas enchaîné un troisième clean-sheet d'affilé, encaissant un but sur pénalty en fin de match (86e), Gautier Larsonneur, auteur de quatre parades, a été l'un des grands artisans de la victoire des Verts. 

Cardona encore décisif ! 

Après avoir inscrit le week-end dernier lors de la victoire face au SCO d'Angers (0-3) son premier et deuxième but sous le maillot stéphanois, Irvin Cardona a de nouveau fait trembler les filets ce samedi et a aussi délivré une passe décisive à Ibrahim Sissoko sur une merveille de centre. 

L'ASSE monte provisoirement sur le podium

Grâce à cette troisième victoire d'affilée, les hommes d'Olivier Dall'Oglio montent provisoirement sur la troisième place du podium en attendant les autres résultats de la 26e journée de Ligue 2 et peuvent croire encore un peu plus à leurs chances de montée. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Devant son public de Geoffroy-Guichard, l'ASSE s'est imposé ce samedi contre Annecy (2-0), à l'occasion de la 26e journée de Ligue 2. Voici ci-dessus les enseignements à retenir du match des Stéphanois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.