ASSE : après Beric, M’Vila envoie un message fort à Puel
Yann M'VilaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE : après Beric, M’Vila envoie un message fort à Puel

Yann M'Vila (30 ans), qui n'avait pas trouvé une seule fois le chemin des filets en 91 matches joués sous le maillot de l’ASSE, a encore marqué lundi avec celui de l’Olympiakos !

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Les anciens joueurs de l’ASSE se sont-ils ligués contre Claude Puel ? En ce début de semaine, on pourrait le croire. Alors que Makhtar Gueye continue de briller en Belgique, Robert Beric a sorti la sulfateuse du côté de Chicago.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

M'Vila, déjà cinq buts à l'Olympiakos !

« Puel a changé beaucoup de choses cette année, je suis surpris qu’il ait toujours autant de pouvoirs à Saint-Etienne malgré les résultats, a-t-il fulminé dans France Football. De ce que j’ai expérimenté à l’entraînement, il donnait l’impression d’être sans émotion. Il arrivait au début des séances comme un dictateur en nous disant de faire ci et cela, sans jamais sourire. C’est un fonctionnement très différent de celui que j’avais connu avec Ghislain, Jean-Louis Gasset ou avec n’importe quel entraîneur avant lui. Puel a l’air difficile à vivre. »

Yann M’Vila fait partie des joueurs qui ont eu du mal à cohabiter avec Puel à l’ASSE. Depuis son départ à l’Olymoiakos, le joueur de 30 ans revit au point d’avoir marqué son cinquième but de la saison lors de son 33e match officiel avec le club grec hier sur le terrain de Volos. Le milieu a même donné la victoire aux siens avec ce but de renard des surfaces (2-1), lui qui est resté muet en 91 matches sous le maillot des Verts.