Bernard Caiazzo et Roland Romeyer
Bernard Caiazzo et Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA TAILLE

ASSE : après Puel, au tour des présidents d'avoir une banderole assassine

Une semaine pile-poil après la banderole réclamant la démission de Claude Puel, les ultras de l'ASSE en ont déployé une nouvelle à l'attention de leurs présidents, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Le jeudi, c'est banderole à l'Etrat ! Il y a une semaine, les ultras avaient laissé 24 heures à Claude Puel pour démissionner, soit jusqu'au match contre Angers (2-2), qui a dégénéré avec des lancers de fumigènes au moment de l'entrée des deux équipes. Aujourd'hui, nouvelle banderole, mais cette fois à l'attention de la direction. "RR, BC : on vous a laissé le temps de partir avec honneur… Vous partirez en fossoyeurs !".

La banderole est signée des Green Angels et concerne évidemment le processus de vente de l'ASSE, qui prend du temps car les deux propriétaires n'ont pas la même vision des choses. Roland Romeyer prône un repreneur local quand Bernard Caiazzo rêve d'un riche étranger, les deux souhaitant rester au contact de l'ASSE ou des instances ! Forcément, ces objectifs divergents ralentissent la vente. Et pendant ce temps, l'équipe de Claude Puel coule et les supporters perdent patience…

Les Green Angels taclent Romeyer et Caiazzo

Une semaine pile-poil après une banderole fracassante à l'encontre de Claude Puel, les ultras de l'ASSE en ont accroché une nouvelle à destination de Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, accusés d'être les fossoyeurs des Verts.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet