ASSE : le gros mea culpa de Denis Bouanga avant l'OM
Auteur d’une saison globalement très décevante, à l’image de sa formation, Denis Bouanga a fait son mea culpa au micro de France-Bleu Saint-à‰tienne Loire. <br/>
La passe de deux pour l’ASSE ? Ce dimanche, le club du Forez tentera d'enchaîner un deuxième succès consécutif en Ligue 1 face à l’OM, une semaine après sa victoire face à Montpellier (1-2). Dans ce but, Claude Puel pourrait être tenté de titulariser Denis Bouanga, auteur d’une prestation correcte face au MHSC, et ce malgré sa saison très décevante.
Mais le principal intéressé le sait, il devra hausser son niveau de jeu dans les dernières échéances de la saison afin d’aider ses coéquipiers à se maintenir dans l’élite. “Je l'avais dit dès le début de la saison que sans les supporters ça allait être très dur pour moi parce que c'est une source de motivation extrême. Après voilà, il fallait s'adapter et malheureusement je m'adapte à la fin mais bon, il vaut mieux tard que jamais. Je sors la tête de l'eau et je me sens de mieux en mieux, j’ai envie de rattraper le temps perdu même s'il ne me reste que trois matchs. J'ai envie de rattraper tout ce que j'ai loupé, tout ce que j'ai mal fait, de rendre une belle copie pour cette fin de saison…"