Bafétimbi Gomis
Bafétimbi GomisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

ASSE : Bafétimbi Gomis ouvre la porte à un retour chez les Verts

S'il ne rechaussera plus les crampons pour l'ASSE, Bafétimbi Gomis (Galatasaray, 36 ans) est quand même prêt à revenir aider les Verts... Mais plus tard et en tant que dirigeant.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

S'il a préféré retourner à Galatasaray en Turquie que de tenter un retour en tant que joueur à l'ASSE en janvier, Bafétimbi Gomis (36 ans) ne s'interdit pas de revenir chez les Verts une fois qu'il aura raccroché les crampons.

Dans le podcast « Dessous de Verts », l'attaquant est revenu sur son lien particulier avec la ville de Saint-Etienne, son club formateur et cette après-carrière à laquelle il réfléchit de plus en plus :

« Rien n'est arrêté, souvent je parle avec des personnes qui sont devenues dirigeantes (Perrin), ou des présidents que j'ai pu côtoyer. C'est sûr que je ne serai pas entraineur parce que je ne pense pas avoir les qualités requises ou la capacité. Mais dans l'organigramme d'un club pourquoi pas, ou consultant. Je verrai et je me poserai les questions au moment venu ».

Gomis prêt à revenir à l'ASSE

S'il ne rechaussera plus les crampons pour l'ASSE, Bafétimbi Gomis (Galatasaray, 36 ans) est quand même prêt à revenir aider les Verts... Mais plus tard et en tant que dirigeant. C'est en tout cas la teneur de son message.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.