Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - Bastia : Batlles ramène déjà ses joueurs sur terre

L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, s'est arrêté au micro de beIN Sports après le festival ce mardi de son équipe contre Bastia (5-0).

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Grâce à un quadruplé de Jean-Philippe Krasso (19e, 33e, 36e, 61e) et un but d'Yvann Maçon (8e), l'AS Saint-Etienne a atomisé ce mardi Bastia (5-0), signant enfin sa première victoire de la saison. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"On a besoin d'énormément d'humilité"

Au micro de beIN Sports, Laurent Batlles n'a pas caché sa joie d'avoir décrocher ces trois points tout en ramenant ses joueurs sur terre. "J'ai vécu ça (une lourde défaite, ndlr) il y a quelques jours, je sais ce que c'est pour un entraîneur. Dans l'autre sens, c'est toujours bien. Elle fait vraiment du bien, franchement ! C'est quelque chose qu'on travaille à l'entraînement. On a besoin d'énormément d'humilité, on essaiera de garder ça jusqu'à la fin de l'année. J'avais demandé de jouer simple et d'être très rigoureux", a confié l'entraîneur des Verts avant de s'exprimer sur Jean-Philippe Krasso. 

"Depuis le début de saison, il met des buts. Il a parlé en conférence de presse, il est bien ici. Je pense qu'il va rester avec nous. C'est bien, c'est bien pour l'équipe. J'espère qu'on va le garder mais je ne vois pas pourquoi on le perdrait après ce soir."

Pour résumer

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, s'est arrêté au micro de beIN Sports après l'écrasante victoire ce mardi de son équipe contre Bastia (5-0), à l'occasion de la sixième journée de Ligue 2.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.