Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JEUNES

ASSE : Batlles a déjà pris une décision forte en vue de la reprise fin juin

Conscient qu'il lui faudra puiser dans la formation, Laurent Batlles fait tout pour que les jeunes de l'ASSE arrivent au top de leur condition physique en début de préparation.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Avec 14 joueurs en fin de contrat et des partants potentiels parmi les cadres encore sous contrat, Laurent Batlles se retrouve face à un vaste chantier de reconstruction à l'ASSE. A peine nommé, l'ancien coach de l'ESTAC a pris une première décision tranchée.

La reprise du groupe professionnel étant fixé au 27 juin, Laurent Batlles a déjà pris soin de raccourcir la saison de certains éléments de l'effectif de Razik Nedder en National 3. En effet, désireux de pouvoir compter sur tous les jeunes avec le même niveau de fraîcheur que le reste de l'effectif, Batlles a demandé à préserver 6-7 joueurs lors du dernier match ce samedi contre Velay (3-3).

Ces derniers vont avoir la chance de partir en vacances un peu plus tôt que leurs camarades et auront trois semaines pleines de coupure.

Batlles a mis au repos plusieurs jeunes de l'ASSE

Conscient qu'il lui faudra puiser dans la formation, Laurent Batlles fait tout pour que les jeunes de l'ASSE arrivent au top de leur condition physique en début de préparation. Plusieurs sont déjà ménagés en prévision.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.