Kader Bamba
Kader BambaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉTABLISSEMENT

ASSE : Batlles a enregistré un retour inattendu à l'entraînement !

Blessé le 1er avril lors de la victoire de l'ASSE face à Niort (2-0), Kader Bamba devait être arrêté entre quatre et six semaines. Mais il a participé à l'entraînement collectif du jour, ce qui laisse supposer qu'il pourrait reprendre la compétition beaucoup plus tôt que prévu.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Lundi soir, Laurent Batlles est reparti de Grenoble (2-0) avec un nouveau blessé, Dennis Appiah, qui est venu s'ajouter à Thomas Monconduit et Anthony Briançon. Le Ghanéen devrait cependant être de retour dès samedi pour le choc contre Metz. Le milieu de terrain, lui, pourrait faire sa rentrée la semaine prochaine alors que le défenseur est attendu pour la mi-mai. Mais l'entraîneur de l'ASSE a enregistré une bonne nouvelle ce mercredi à l'entraînement : en avance dans sa récupération, Kader Bamba participe déjà aux séances collectives.

Dans le groupe pour affronter Rodez la semaine prochaine ?

L'ailier prêté par le FC Nantes était sur le flanc depuis le 1er avril et une lésion à la cuisse droite contractée face à Niort (2-0). Les examens passés par le staff médical stéphanois prévoyait une indisponibilité comprise entre 4 et 6 semaines. Mais au bout de trois, Bamba est déjà sur pied. Et s'il sera sans doute trop juste pour faire partie du groupe qui affrontera Metz samedi, il devrait être du voyage à Rodez la semaine prochaine.

La fiche de Kader Bamba

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'une lésion à la cuisse droite le 1er avril, Kader Bamba ne devait revenir sur les terrains que début mai, au mieux. Mais il participe déjà aux entraînements collectifs et pourrait faire sa rentrée à Rodez la semaine prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.