Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE : Batlles accuse le coup après Sochaux, Moueffek rend hommage à Briançon

Laurent Batlles et Aïmen Moueffek se sont exprimés après le revers de l'ASSE face à Sochaux (3-2).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Alors qu'elle menait jusqu'à la 89e minute, l'ASSE a été renversée en fin de match par Sochaux (3-2), en ouverture de la 20e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, accusait le coup. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"C'est difficile à comprendre"

"Ce soir, c’est difficile à comprendre. En revoyant les images, il y a certaines erreurs qu’on ne doit pas commettre quand on mène deux buts à un à cinq minutes de la fin. En plus de ça on perd un joueur sur une grave blessure (Anthony Briançon). Ce soir, c'est difficile", a confié le technicien de 47 ans en conférence de presse d'après-match.

Passé en zone-mixte, Aïmen Moueffek, qui a été le meilleur Stéphanois face à Sochaux, a eu une pensée pour Anthony Briançon, touché à la jambe gauche et sorti sur civière. "Le scénario du match nous fait mal. On a fait beaucoup d’efforts pour renverser cette équipe de Sochaux. On a payé cash nos erreurs. Perdre comme ça, ça fait mal. En plus, on perd Anthony. Ça fait mal de le voir souffrir comme ça. Ça doit être un exemple à suivre. Il a tout donné pour éviter le but. C’est avec ce genre de joueurs avec cet états d’esprit que l’on va s’en sortir. Il ne lâche rien."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laurent Batlles et Aïmen Moueffek se sont exprimés après la défaite ce samedi de l'AS Saint-Etienne contre Sochaux (3-2), en ouverture de la 20e journée de Ligue 2.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.