Troyes - ASSE : Batlles confirme deux coups durs et annonce la couleur à son ancien club
L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, était présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Troyes.
L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, était présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Troyes.
"Ibrahima Wadji continue sa convalescence malheureusement. Il y a peu de chances qu’on puisse compter sur lui sur ces trois prochains matchs. On ne prendra pas de risques avant la trêve internationale. C'est un problème à la cheville, et ça lui a créé un déséquilibre au niveau d’un muscle qui occasionne aujourd’hui encore une gêne, donc pas de risque par rapport à ça. Lui qui n’a pas l’habitude d’être blessé, c'est un peu compliqué. On parle beaucoup avec lui. La saison dernière, il a joué avec des micro-blessures, mais là il n’arrive pas à s’en sortir. Il est bien pris en charge par le médical, on espère le retrouver après la trêve."
"Ce (jeudi) matin, Mathieu Cafaro, qui avait pris un coup à Concarneau, a été ménagé car il ressent une douleur. Stéphane Diarra aussi, on va voir comme ça évolue. Stéphane Diarra a un peu mal à l'adducteur. Il a été manipulé au niveau de la hanche et il fallait que ça se remette en place."
"Avant de penser à la suite, on va aller à Troyes. Malgré ses difficultés actuelles, c'est une belle équipe de notre championnat qui a effectué un gros recrutement. À nous d'aller faire un résultat là-bas !"
Propos retranscrits par le compte Twitter officiel de l'ASSE et Envertetcontretous.
🎙️ Laurent Batlles : "Avant de penser à la suite, on va aller à Troyes. Malgré ses difficultés actuelles, c'est une belle équipe de notre championnat qui a effectué un gros recrutement. À nous d'aller faire un résultat là-bas !" pic.twitter.com/pAzcKf6XtU
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 28, 2023
L'entraîneur de l'AS Saint-Étienne, Laurent Batlles, était présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Troyes. Retrouvez ci-dessus ce qu'il fallait en retenir.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.