Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SYSTÈME

ASSE : Batlles envisage une solution radicale pour sauver sa tête

Après avoir enchaîné une quatrième défaite consécutive à Amiens (0-1), Laurent Batlles envisage une solution radicale pour relancer la machine dès ce mardi contre l’En Avant de Guingamp (20h45).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE n’y arrive plus. Hier, les Verts ont enchaîné une quatrième défaite de rang en Ligue 2 en s’inclinant à Amiens (0-1). « Ce que je retiens, c’est qu’il ne faut plus que l’on prenne de but, parce que derrière c’est plus compliqué pour nous face à des blocs bas, a analysé Laurent Batlles en conférence de presse. Les joueurs, surtout en première mi-temps, ont fait ce qu’il fallait. Les occasions sont là, mais il en faudrait peut-être encore plus pour marquer. »

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Peut-être changer de système... »

Le coach de l’ASSE, que cette série pourrait fragiliser, a déjà une solution de relance pour la réception de l’EA Guingamp mardi à Geoffroy-Guichard (20h45). « C’est vrai qu’on a manqué de justesse, de précision mais j’ai déjà vécu cela, a-t-il ajouté. On va chercher et trouver quelque chose, peut-être changer de système pour enrayer cette série. On ne va pas se formaliser. Il reste beaucoup de points à prendre. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir enchaîné une quatrième défaite consécutive samedi à Amiens (0-1), l'entraîneur des Verts Laurent Batlles envisage une solution radicale pour relancer la machine dès ce mardi contre l’En Avant de Guingamp (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.