ASSE : Batlles tire son chapeau à Krasso, et pas que pour ses buts
Si Jean-Philippe Krasso porte l'ASSE avec ses buts et ses passes décisives, c'est une autre facette de son buteur que Laurent Batlles a tenu à mettre en avant...
Si Jean-Philippe Krasso porte l'ASSE avec ses buts et ses passes décisives, c'est une autre facette de son buteur que Laurent Batlles a tenu à mettre en avant...
L'ASSEest 16e de L2 mais elle compte dans ses rangs le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat en la personne de Jean-Philippe Krasso. L'ancien joueur d'Epinal se révèle et il a même franchi un cap selon son entraîneur, Laurent Batlles... « Il est plus tourné vers le collectif, a-t-il expliqué. On le voit sur le terrain, il défend plus qu'avant. Et dans la vie de groupe il est plus impliqué. Il n'hésite plus à prendre la parole. Il n'était pas comme ça au début. C'est bien. Je lui ai confié le brassard parce que c'est un des plus anciens et qu'il est performant. Il s'investit plus. Il s'émancipe. »
« Je m'implique plus mais c'est aussi la situation qui veut ça, a confié Krasso. J'essaie de donner tout ce que j'ai. J'essaie d'en faire plus. Il faut mettre tous les ingrédients pour atteindre l'objectif. Du coup je parle plus. Je ne suis pas trop comme ça mais je force ma nature. Mais ce n'est pas que moi. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 14, 2023
PROLONGEZ-LE ! ✍️
🎙- Bayal : Si j'amène un joueur, le club ne sera pas déçu"
🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne 🔗 https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/YXxF3hTFFN
Si Jean-Philippe Krasso porte l'ASSE avec ses buts et ses passes décisives, c'est une autre facette de son buteur que Laurent Batlles a tenu à mettre en avant...« Il est plus tourné vers le collectif, a-t-il expliqué. On le voit sur le terrain, il défend plus qu'avant. Et dans la vie de groupe il est plus impliqué. Il s'émancipe. »
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.