ASSE : Batlles vise un objectif non assouvi par Galtier et Gasset
L'ASSE est sur une série de trois succès en déplacement et Laurent Batlles a l'occasion de faire mieux que Jean-Louis Gasset et Christophe Galtier.
L'ASSE est sur une série de trois succès en déplacement et Laurent Batlles a l'occasion de faire mieux que Jean-Louis Gasset et Christophe Galtier.
Alors qu’on lui prédisait l’enfer avant le match face au SM Caen, Laurent Batlles a réussi l’exploit de remporter trois matchs consécutifs à l’extérieur (Caen, Concarneau et Troyes) et de replacer l’ASSE dans la course à la montée.
Comme le rapporte Poteaux-Carrés, cela faisait cinq ans et demi que les Verts n’avaient pas réalisé un 9/9 en déplacement. La dernière fois, c’était sous Jean-Louis Gasset lors de sa remontada du printemps 2018 avec les succès à Nantes (3-0), à Strasbourg (1-0) et à Montpellier (1-0). Durant ses sept années sur le banc, Christophe Galtier avait réussi la même série à deux reprises lors de la saison 2015-16.
Comme l’explique le site internet, « ni Galtier ni Gasset n'ont réussi à enchaîner un 4e succès d'affilée à l'extérieur » sous leurs mandats couronnés de succès. Pour Laurent Batlles, cet « exploit » passe par un succès le lundi 23 octobre prochain sur le terrain du Stade Lavallois, actuel leader de Ligue 2 au bilan plus que flatteur actuellement (22 points sur 27). En fin de saison dernière, les Verts étaient justement tombés en Mayenne (1-2) contribuant au maintien in-extrémis des Tangos…
L'ASSE est sur une série de trois succès en déplacement et Laurent Batlles a l'occasion de faire mieux que Jean-Louis Gasset et Christophe Galtier. Pour ça, il faudra que les Verts s'imposent à Laval le 23 octobre prochain.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.