ASSE : Batubinsika sonne l’heure de la revanche contre Auxerre
En conférence de presse, Dylan Batubinsika n’a pas manqué de rappeler que l’ASSE avait pris une belle fessée lors de son dernier match à Auxerre, son adversaire samedi…
En compagnie d'Olivier Dall'Oglio, c'est Dylan Batubinsika qui s'est présenté devant les médias ce jeudi à L'Etrat, deux jours avant le choc de la prochaine journée de L2 contre l'AJ Auxerre. Le Congolais a notamment évoqué le souvenir cuisant du déplacement dans l'Yonne, où les Verts avaient lourdement chuté (2-5).
"Il faut produire un gros match samedi"
"Un esprit de revanche ? Ça, c'est sûr. On espère bien figurer dans cette revanche et pouvoir nous venger du résultat passé. On joue à la maison, devant des supporters nombreux, il faudra être au rendez-vous. On avait vécu un déplacement très difficile à l’aller. Vis-à-vis de nous-mêmes, des supporters, il faut produire un gros match samedi", a-t-il glissé. Avant d'évoquer la concurrence qui anime le groupe stéphanois. "On sait qu’il y a de la concurrence, que le coach doit faire des choix. Mais c’est notre métier. Dans l’état d’esprit, chacun donne le meilleur de lui-même. On se sublime les uns les autres, peu importe qui joue."
ð???ï¸ Olivier Dall'Oglio : "C’est un match important. Le public ne s’y trompe pas. Mais pour que ce soit une fête, il faudra être à 100%. (…) Auxerre, c’est le leader. Ils sont très réguliers. Pour les embêter, il faudra être solides défensivement. On devra aussi s’améliorer sur… pic.twitter.com/PKqXtOn1pM
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 7, 2024