Bernard Caïazzo
Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RACHAT DE CLUB

ASSE : Bernard Caïazzo jete un froid sur la rumeur David Blitzer !

Depuis 48 heures, le nom de David Blitzer, milliardaire américain, circule pour racheter l'ASSE. Bernard Caïazzo a néanmoins calmé le jeu quant à une vente imminente du club...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Si, depuis deux jours, le nom du milliardaire américain David Blitzer - actionnaire des Philadelphie 76ers (NBA), des New Jersey Devils (NHL), des New York Yankees (baseball), de Crystal Palace, d'Augsbourg, d'Alcorcon (D2 espagnole) et du Waasland-Beveren (D2 belge) - circule pour reprendre l'ASSE, Bernard Caïazzo est sorti du silence depuis Dubaï pour calmer le jeu.

Dans les colonnes du Progrès et via un SMS assez clair, le Président du Conseil de Surveillance des Verts a rappelé que le match FC Nantes – ASSE de samedi, décisif pour le maintien du club ligérien, était la « priorité des priorités ». Quant à la vente de l'ASSE, « ce n'est pas d'actualité ».

Pas sûr cependant que cela calme les bruits de couloir. Rappelons quand même qu'avec la manne apportée par le fonds CVC et les changements structurels imposés depuis deux ans au club, Saint-Etienne a vu sa situation économique renforcée et ne cherchait initialement plus qu'un actionnaire minoritaire pour compléter la corbeille...

Podcast Men's Up Life
 

Caïazzo calme le jeu sur la vente de l'ASSE

Depuis 48 heures, le nom de David Blitzer, milliardaire américain, circule pour racheter l'ASSE. Bernard Caïazzo a néanmoins calmé le jeu quant à une vente imminente du club... préférant rappeler que la priorité était le match de Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.