ASSE : Bouanga a vécu un moment hallucinant avec la sélection du Gabon
Actuellement au Gabon avec sa sélection, l’attaquant de l’ASSE Denis Bouanga a vécu une scène incroyable ce mercredi puisque la police est venue arrêter des représentants du football local, qui voulaient alerter les expatriés sur leur situation.
La vie de Denis Bouanga est sacrément agitée en ce moment ! Entre les mauvais résultats de l'ASSE qui entraînent des actions des ultras, les critiques qu'il a endurées après un post sur les réseaux sociaux sur Mattéo Guendouzi (OM) ou les dernières péripéties de la sélection gabonaise, l'attaquant de l'ASSE a eu son lot de moments particuliers. Mais ce n'était pas fini !
En effet, ce mercredi, lui et ses coéquipiers de la sélection gabonaise ont rencontré l'ancien Stéphane Nguema et des membres de l'association nationale des footballeurs locaux. Leur but ? Faire part aux expatriés de leur situation très difficile, à tous les niveaux. Seulement, en plein milieu de cette réunion, la police a débarqué pour arrêter les membres de l'ANFPG ainsi que Nguema ! Une scène des plus choquantes, rapportée par Foot365, qui risque de marquer Bouanga et ses partenaires à deux jours de la réception de la Libye.
INFO #Gabon via @edgard_ken : Stéphane Nguema et plusieurs membres de l'ANFPG arrêtés en marge du rassemblement des Panthères 🇬🇦 #WCQ2022…⬇ï¸https://t.co/NInMww62it
— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) November 10, 2021