par Benjamin Danet
RETROUVAILLES

ASSE : Bouanga donne rendez-vous à un ancien marseillais

Loin de l'ASSE, club qu'il a quitté l'été dernier après la relégation des Verts en L2, le Gabonais Denis Bouanga revit sous les couleurs du club américain de Los Angeles FC.

Zapping But! Football Club ASSE : Quelle est la meilleure recrue de l'ASSE cette saison ?

Denis Bouanga va bien. Et confirme, semaine après semaine, la justesse de son choix de rejoindre un club de la MLS, en l'occurrence le Los Angeles FC. L'ancien attaquant de l'ASSE s'est ainsi qualifié pour la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF. 

Avec un but à la clé, le 3e de son équipe, qui a battu Philadelphie sur le score de 3-0 en demi-finale retour. Le Gabonais pourrait vite retrouver un certain André-Pierre Gignac qui, lui, attend de disputer le match retour opposant sa formation des Tigres de Monterrey à un autre club mexicain, celui de Leon. Match prévu dans la nuit de mercredi à jeudi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loin de l'ASSE, club qu'il a quitté l'été dernier après la relégation des Verts en L2, le Gabonais Denis Bouanga revit sous les couleurs du club américain de Los Angeles FC. Il s'est même qualifié pour la finale de la CONCACAF Champions League et pourrait retrouver l'ancien marseillais, André-Pierre Gignac.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.