Denis Bouanga
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RÉACTIONS

ASSE : Bouanga s’est loupé, il affiche un message combatif après Troyes

L’ASSE a concédé le match contre Troyes, lors de la 29ème journée de Ligue 1. Un match au cours duquel Denis Bouanga s’est loupé. Après la rencontre, il a affiché un message combatif sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Denis Bouanga s’est loupé lors de la réception de Troyes par l’ASSE vendredi dernier. Le Stéphanois n’a pas pu faire la différence pour son équipe lors de cette rencontre, ce qui lui a valu la note de 3 dans l’Équipe, avec 5 duels sur 18 remportés et un gros manque de précision dans ses contrôles. Après le match, il s’est exprimé sur Twitter.

« Pas le résultat espéré mais une envie de se battre encore plus pour ce club et ce public » a écrit le joueur de l’ASSE dans un post après la rencontre. Lors de la prochaine journée de championnat, les Verts affronteront l’OM.

Pour résumer

L’ASSE a concédé le match contre Troyes, lors de la 29ème journée de Ligue 1. Un match au cours duquel Denis Bouanga s’est loupé. Après la rencontre, il a affiché un message combatif sur les réseaux sociaux pour la suite du championnat.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.