Michel Der Zakarian
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE - Brest : Der Zakarian espère que Geoffroy-Guichard se retournera contre les Verts

L’ASSE reçoit Brest demain, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Avant le match, l’entraîneur brestois espère que la pression des supporters des Verts se retournera contre leur équipe.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

L’ASSE va disputer un match crucial dans la course au maintien. Après une très lourde défaite à Lorient (6-2, après avoir mené 2-0), les joueurs de Pascal Dupraz vont devoir faire mieux à domicile devant leur public pour respirer un peu. Avant le match, Der Zakarian s’exprime sur la rencontre et la pression des supporters des Verts.

Présent en conférence de presse, l’entraineur a évoqué l’ambiance du match : « On va jouer une équipe qui va jouer sa survie. Cela peut être bon pour eux comme ça peut être difficile aussi. Le public sera avec eux au départ, il peut se retourner contre eux aussi. On sait depuis de nombreuses années que Saint-Étienne est un club qui a de très bons et fidèles supporters. Le stade est souvent plein, comme Lens. »

Pour résumer

L’ASSE reçoit Brest demain, pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Avant le match, l’entraîneur brestois espère que la pression des supporters des Verts se retournera contre leur équipe et loue la fidélité de ces derniers.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.