La rage d'Anthony Briançon
La rage d'Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF’ DE PRESSE

ASSE : Briançon prévient Angers, les Verts ne viendront pas pour rigoler

En bon capitaine des Verts, Anthony Briançon a fixé le cap avant le choc SCO Angers - ASSE de ce samedi (15h).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Auteur de son premier but de la saison lundi lors d’ASSE – ESTAC (5-0), Anthony Briançon était en conférence de presse à deux jours du choc face à Angers. Le capitaine des Verts est notamment revenu avec amusement sur son but et sur la victoire du début de semaine.

« On a la tête dans le guidon jusqu’à la fin de saison »

« Je n’ai pas l’habitude de marquer donc je ne sais pas célébrer. Je fais ce que je peux quoi... Il y avait beaucoup d’attentes autour de ce match, on avait l’intention de réagir après deux contre-performances. J’ai senti l’équipe très soudée avant ce match ».

Désormais tourné vers le déplacement au Stade Raymond-Kopa, Briançon veut de l’ambition côté Stéphanois : « On y va pour enchainer, on est une équipe ambitieuse, avec un groupe désormais au complet. On a la tête dans le guidon jusqu’à la fin de saison, il faudra montrer le même visage que lundi ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En bon capitaine des Verts, Anthony Briançon a fixé le cap avant le choc SCO Angers - ASSE de ce samedi (15h). Il veut croire en une fin de saison en boulet de canon des Verts et ça passe par un grand résultat à rapporter du stade Raymond-Kopa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.