Régis Brouard
Régis BrouardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFIANCE

ASSE : Brouard en remet une couche sur les Verts

L'entraîneur de Bastia, Régis Brouard, se montre particulièrement confiant avant le déplacement de son équipe demain à Geoffroy-Guichard pour défier l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Le Sporting Bastia fait dans la méthode Coué avant son déplacement à Geoffroy-Guichard demain. Alors que la plupart des adversaires craignent d'être plongés dans le Chaudron, les Corses, eux, disent clairement qu'ils viennent chercher les trois points. Le nul à Furiani contre QRM (0-0) les a frustrés et ils veulent se rattraper sur un terrain qui ne réussit pourtant guère au Sporting.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Saint-Etienne est dans une phase difficile"

Leur entraîneur, Régis Brouard, a été le premier à allumer la mèche, dès la fin du match contre les Normands. Il en a remis une couche ce lundi en conférence de presse : "Saint-Etienne est dans une phase difficile, ils vont avoir la pression et ce sera aussi important pour eux de gagner. On préfère les équipes qui mettent le ballon par terre et qui jouent". Le plan paraît assez clair : attendre les Verts et les contrer.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Revanchard après son 0-0 frustrant à domicile contre QRM, Bastia envisage de faire un résultat à Geoffroy-Guichard alors même que les Verts voudront offrir une victoire à leurs supporters le dernier match de l'année 2023 et la première d'Olivier Dall'Oglio dans le Chaudron.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.