ASSE : Caiazzo et Romeyer acceptent de vendre le club !
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

ASSE : Caiazzo et Romeyer acceptent de vendre le club !

Les deux présidents de l'ASSE, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, ont signé une lettre ouverte au Progrès, qui sera publiée demain mais qui annonce leur volonté de vendre le club.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Coup de tonnerre à l'AS Saint-Etienne ! Le Progrès annonce ce soir avoir reçu "une lettre ouverte à ceux qui aiment tant l'ASSE" signée de Bernard Caiazzo et Roland Romeyer. Dans ce courrier, qui sera publié dans l'édition de mercredi, les deux présidents accepteraient de vendre le club, ce que les supporters réclament depuis de longs mois.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Caiazzo a trouvé un investisseur

La semaine dernière, les ultras ont d'ailleurs fait sensation en accrochant une banderole aux grilles de Geoffroy-Guichard sur laquelle le président du conseil de surveillance et celui du directoire étaient traités de cancer… Toujours la semaine dernière, le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, avait réclamé dans notre édition de But! consacrée à l'ASSE du changement pour les Verts.

Un collectif réunissant tous les groupes ultras et tous les supporters stéphanois remontés contre la direction a vu le jour ces derniers mois. Il réclamait une réunion physique avec Caiazzo et Romeyer afin qu'ils s'expliquent sur la situation extrêmement difficile du club, tant au niveau sportif que financier. Il semblerait que le duo ait saisi le message puisqu'il assure aujourd'hui être prêt à vendre le club. Nous avons révélé la semaine passée que Bernard Caiazzo avait trouvé un investisseur…