ASSE : Caïazzo et Romeyer communiquent à nouveau…
Notre rédaction vient tout juste de recevoir le dernier communiqué de la direction de l’ASSE. Pas grand chose à signaler, si ce n’est que plusieurs offres ont été reçues à ce jour. Et que KPMG étudiera tout avec attention. On s’en doutait.
A défaut de parvenir à vendre le club, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer pondent des communiqués. Via l'agence de Patrick Chêne, JPMA, choisir pour l'occasion. Rien de nouveau dans le Forez si ce n'est que la cabinet d'audit KPMG étudie toutes les offres reçues avec grande attention. Encore heureux.
Voici le communiqué. "Le processus de cession du club lanceÌ par les actionnaires en avril dernier suit son cours. Les candidats aÌ€ la reprise de l'ASSE devaient remettre leurs offres avant lundi 8 novembre 18 heures. Plusieurs offres ont en effet eÌteÌ reçues par KPMG qui les eÌtudie avec attention. Elles font l'objet de veÌrifications rigoureuses classiques dans ce genre d'opeÌrations (creÌdibiliteÌ des engagements, origine des fonds etc…)
KPMG effectuera la seÌlection des meilleures offres pour le club pour eÌviter toute meÌsaventure. Les actionnaires seront treÌ€s attentifs aux engagements formels des candidats pour permettre au club de nourrir de grandes ambitions sportives."