ASSE : Caiazzo finalement plus certain de vendre ses parts !
Roland Romeyer et Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISES

ASSE : Caiazzo finalement plus certain de vendre ses parts !

Si Roland Romeyer a bien l'intention de vendre ses parts de l'ASSE, il semblerait que, contre toute attente, Bernard Caiazzo ne soit pas aussi pressé.

C'est une petite bombe que lance L'Equipe ce mardi au sujet de l'AS Saint-Etienne. Alors que l'on pensait que Roland Romeyer et Bernard Caiazzo étaient sur la même longueur d'ondes depuis la publication la semaine dernière d'une lettre ouverte dans laquelle ils annonçaient leur intention de vendre le club, ce ne serait finalement pas le cas ! Caiazzo ne serait pas aussi pressé de quitter les Verts, contrairement à un Romeyer épuisé, annonce le quotidien sportif.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Romeyer plus enclin à se retirer que Caiazzo"

« Les deux se sont juré de partir ensemble. En ont-ils réellement la volonté aujourd’hui ? Derrière leur déclaration de façade, la question mérite d’être posée. Alors que Caiazzo (67 ans) envisage de rentrer en France dès la fin du troisième confinement (il se trouve dans le Golfe persique), Romeyer (75 ans) apparaît affaibli depuis qu’il a été victime du Covid-19. Le second serait davantage enclin à se retirer que le premier. Romeyer envisage d’ailleurs de nommer Jean-François Soucasse, le remplaçant de Thuilot au poste de DG depuis le 12 janvier, comme président délégué, en fin de saison. »

« Aujourd’hui, il semblerait que le mandat de vente a été donné à Nina Monderine-Carneiro, devenue la plus proche collaboratrice de Caiazzo depuis le premier confinement. Ce qui indiquerait que ce dernier a la main sur ce sujet très sensible. »