ASSE : Caiazzo prend une décision radicale, bon signe pour la vente ?
Bernard Caiazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, pourrait avoir signé mercredi soir la fin d’une époque pour lui mais aussi pour le football français en renonçant à tous ses mandats dans les instances du foot français.
Les supporters de l’ASSE les plus grincheux vont être ravis : Bernard Caiazzo quitte petit à petit le football français. L’Équipe affirme en effet que l’actuel président du conseil de surveillance du club forézien a annoncé à son ami Vincent Labrune, le patron de la Ligue, qu’il souhaitait renoncer à tous ses mandats dans les instances du foot français.
Caïazzo était depuis quatorze ans au CA de la LFP et participera donc aujourd’hui à son dernier conseil d’administration de la LFP. Le départ annoncé de l’acolyte de Roland Romeyer chez les Verts pourrait annoncer un détachement favorable à l’hypothèse d’une vente de l’ASSE.
Le quotidien sportif rappelle en effet que l’ASSE a toujours des chances d’être vendu dans les prochains jours à l’Américain David Blitzer, refroidi par sa récente vite à l’Etrat via des émissaires proches mais qui n’a pas lâché le dossier de rachat pour autant.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
PARTEZ ET VITE ! 📢
Caïazzo et Romeyer doivent au plus vite vendre leurs actions et quitter le club. Trop c'est trop. 🙅
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/tqUDBdX3Rx— But! Saint-Étienne (@ButASSE) June 28, 2022