Bernard Caiazzo (ASSE)
Bernard Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PANTHÈRE NOIRE

ASSE : Caiazzo s’active, de nouvelles révélations sur la vente ont fuité !

Alors que l’AS Saint-Étienne traverse une nouvelle saison compliquée sur le plan sportif, les rumeurs de rachat du club refont surface. On en sait aujourd’hui plus sur le projet « Panthère Noire. »

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’année 2024 ne tarira pas les rumeurs au sujet d’une vente hypothétique de l’ASSE. Aujourd’hui, EVECT se penche plus précisément sur le projet « Panthère Noire » et affirme qu’il serait géré par le père de Trent Alexander-Arnold. Ce dernier souhaiterait désormais investir dans le football après avoir investi dans l’écurie française Alpine.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Caïazzo s'active en coulisses

Cependant, ce projet, ainsi que celui mené par un investisseur Américain, sembleraient au point mort. Pour le moment. Pourtant, Bernard Caïazzo ne compte pas ses heures. Toujours d’après le site pro stéphanois, le co-propriétaire de l’ASSE s'active pour trouver de potentiels acheteurs. Roland Romeyer, lui, ne croirait plus non plus au projet « Panthère Noire. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne traverse une nouvelle saison compliquée sur le plan sportif, les rumeurs de rachat du club refont surface. On en sait aujourd’hui plus sur le projet « Panthère Noire », mené par Bernard Caiazzo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.