Mahdi Camara (ASSE)
Mahdi Camara (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRISE DE BEC

ASSE : Camara aurait dégoupillé et envoyé un joueur stéphanois à l’hôpital après l’OM !

Réputé pour son caractère sanguin, Mahdi Camara (23 ans) se serait battu avec un joueur de la réserve de l’ASSE suite à des insultes proférées par ce dernier au cours du match contre l’OM dimanche (2-4).

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Il ne faut pas se frotter à Mahdi Camara et encore moins à ses proches. Selon L’Équipe, Yanis Bourbia l’a ainsi appris à ses dépens pas plus tard qu’hier. Le gardien remplaçant de l'équipe de National 3 de l’ASSE aurait ainsi payé ses moqueries en tribunes lors du match contre l’OM dimanche (2-4) avant de se prendre le bec avec le frère de Camara.

« Prévenu de l'incident après le match, Camara comptait en restait là, pensant qu'il s'agissait de supporters marseillais lambda, explique Bernard Lions. Apprenant que Bourbia se vantait d'avoir ‘cassé la bouche du frère de Camara’, ce dernier a décidé d'aller le trouver dans le vestiaire de l'équipe réserve. » Refusant de s’excuser devant Camara, Bourbia s'en serait sorti avec le nez cassé et la bouche amochée. Son état de santé a nécessité une hospitalisation, afin de lui poser des points de suture.

Face à la gravité de cet incident, Jean-François Soucasse a organisé une réunion de crise et a décidé de suspendre le milieu de l’ASSE avec effet immédiat, malgré ses excuses. Le joueur de 23 ans est mis à pied pour cinq jours, avec suspension de salaire. Il a reçu interdiction de s'entraîner avec le groupe professionnel durant la semaine et sera privé du déplacement à Lorient vendredi (21h).

 

Pour résumer

Réputé pour son caractère sanguin, le polyvalent Mahdi Camara (23 ans) se serait battu avec un joueur de la réserve actuelle de l’ASSE suite à des insultes proférées par ce dernier au cours du match contre l’OM dimanche (2-4).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.