ASSE : cascade de bonnes nouvelles avant Bordeaux
Si le choc de la 26e journée de Ligue 2 aura lieu à Bordeaux entre les Girondins et l’AS Saint-à‰tienne (samedi, 15h), force est de constater que les derniers éléments vont dans le sens des Verts.
L’ASSE veut poursuivre sa série de quatre victoires consécutives à Bordeaux, samedi, lors du choc de la 26e journée de Ligue 2 (15h). Pour ce faire, Laurent Batlles pourra compter sur plusieurs éléments positifs. Le premier vient de l’absence d’Issouf Sissokho, milieu de terrain malien qui émerge aux Girondins.
La seconde vient de la ferveur populaire générée par cette affiche, qui rassemblera pas moins de 30 000 supporters pour une affluence record un samedi après-midi. Autre bonne nouvelle pour les Verts : Opta souligne que l’ASSE n’a battu qu’une seule équipe du top 7 actuel de Ligue 2 (trois nuls, quatre défaites). C’était… les Girondins de Bordeaux, le 10 septembre (2-0).
Enfin, la présence au sifflet de Nicolas Rainville n’est pas forcément pour plaire aux Girondins, qui se rappellent que c’est lui qui avait sifflé un coup-franc imaginaire amenant l’égalisation corse à l’occasion du match de la 12e journée de L2 contre le SC Bastia (1-1).
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
ON S'ENFLAMME ? 🔥
🎙- Balbir : "Content du nouvel élan d'Ibrahima Wadji"
🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne 🔗 https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/daVv2iSE0O— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 28, 2023